Je voulais parler de télé et de conneries (oui parce que, en ce moment j'ai un avis sur tout et plein de chose à dire, mais rassurez-vous ça va se calmer avec le temps! C'est le printemps et le fait d'écrire un français ici, ça fait bouillonner mon cerveau ^^).
Sauf que là, j'ai pas envie…
Je suis un peu déprimée. Je vais avoir 28 ans bientôt, 28!! Voyez c'est beaucoup, ça ne rigole pas…Mais voila les anniversaires c'est déjà assez déprimant comme ça, je ne connais personne qui aime se prendre un an de plus dans la gueule…Du coup je suis toujours la première à dire qu'il ne faut pas déprimer, que ça ne sert à rien et qu'il faut fêter les anniversaires, s'amuser, ne pas y penser etc, etc…Et c'est bien ce que je comptais faire!! Seulement si tout le monde s'acharne à bien me faire sentir que je suis vieille, je ne vais jamais y arriver. Dois-je rappeler que, comme je suis des cours à la fac, je me prends des vannes sans arrêt. Et oui, forcement à la fac ils ont tous 20 ans… Donc je suis "la vieille" de la classe…Les garçons prennent un malin plaisir à me le rappeler tous les jours. Mais le prie, c'est que malgré tout j'ai cette tête de jeunette qui me poursuit. Alors oui, c'est bien, je vais pas me plaindre je préfère ça que l'inverse…Mais je ne suis pas crédible!!!! J'ai jamais pu avoir de boulot à cause de ça, ni de poids dans une discutions sérieuse, l'administration m'envoie chier comme une gamine et les boîtes de nuit me refuse l'entrée…
En ce moment j'ai envie de faire des efforts, d'être un peu plus jolie, de faire quelques efforts vestimentaires, peut-être même de porter des jupes ou des robes (même si ça va être dur ça ^^), alors j'y vais progressivement…Mais putain j'en prends plein la gueule ça me coupe littéralement dans mon élan. Je m'habille comme un garçon, je suis pas féminine, faut que j'arête de m'attacher les cheveux, j'ai un look de skateuse ou je ressemble à une teufeuse, ça sert de faire des efforts, c'est très encourageant…
Je n'accuse personne en particulier, que personne ne s'offusque, mais là j'en ai gros sur le cœur c'est tout…
Alors oui voilà, je suis vieille, bientôt je le serais encore plus, c'est bon je n'emploierais plus le mot "jeune" pour me définir, mais maintenant arrêtez de me saouler avec ça car le temps qui passe, moi je n'y peux rien!