En ce moment je vois pas mal de film que je voulais voir, ça tombe bien, merci la télé.
J'ai par exemple vu Troy (Troie donc), où ce crétin d'Orlando Bloom en sandales se barre avec une blonde californienne déclanchant…Le bordel! Un bon divertissement à l'américaine, avec un seul intérêt majeur : des hommes en jupettes! (Je sens que vous appréciez mes résumé de film ^^).
J'ai ensuite pu revoir 2046 que j'avais découverts au cinéma. Ce défilé d'acteurs quand même (enfin, surtout d'actrices), et cette qualité d'image. Du coup je me repasse l'O.S.T. en boucle encore une fois! J'adore ces atmosphères mélancoliques et contemplatives de Wong Kar-Wai que l'on retrouve dans tous ses films…
Et puis je suis tombé par hasard sur Un automne à New York, le film sentimental avec Richard Gere (bin oui, si c'est pas Hugh Grant, c'est forcement l'autre qui s'y colle), bref, de toute façon je voulais le voir pour Winona Ryder, qui a quand même sacrement la classe.

Voilà, et puis m'a console a planté en plein quand j'étais en train de foutre la rossé à un bande de sales monstres dans un labyrinthe inter-dimensionnel alors je suis un peu blasée -__-;..