• Vendredi 6 Juillet a eut lieu le concert d'Olivia in Paris, à la Loco (et non pas au Moulin Rouge comme prennent plaisir à le dire les journaux japonais ^^;).
    olivia à la Loco 06/07/2007
    Malgré la fatigue et le mal de jambe accumulé de la journée de boulot, ce fut un concert fort sympathique et ce fut un vrai plaisir d'y aller avec des fans de longue date tel que Mina ou Sasa ^0^! Avec Marjorie, on a vraiment été impressionnées par le bassiste (Watanabe :p) et son charisme sur scène (ainsi que ses grimaces :p). Il déchirait tout, et faut dire qu'on était de son coté!!
    olivia à la Loco 06/07/2007 * olivia à la Loco 06/07/2007
    L'ambiance dans la salle était bonne et Olivia a dit, en français, que Paris était une ville magnifique, avant de nous raconter, en anglais cette fois, comment ses musiciens se sont fait dépouiller dans une boite de strip-tease de Pigale. On leur a volé toute leur thunes, leurs euros et leurs yens....Les pauvres ^^; Mais elle a conclu en disant que ça c'était finalement arrangé et que la police avait fait une descente retrouvant leur argent volé...vive la France huhuh !
    A part une chute de la scène évitée de justesse et une petite bourde dans une chanson qu'elle a préférée reprendre au début, le set s'est bien enchaîné.
  • Le lendemain, deuxième partie des dédicaces et pleinnnn de monde. J'en profite quand même pour me faufiler dans la Nana-room avec mon album (et griller toute la file, désolée :p) et comme je vois le bassiste et les autres musiciens dans un coin en train de s'ennuyer je demande si je peux aller leur demander une signature aussi (et leur parler dans un japonais horrible ^0^). Contre toute attente c'est le batteur qui sympathise avec moi et papote un moment de tout et de rien. Il reviendra même une fois les dédicaces terminées à mon stand pour continuer cette passionnante discution, me dire qu'il va voir un concert d'orgue au Sacré-Coeur, me serrer la main en me souhaitant bon courage! ^0^!
    Album Olivia * Album Olivia dédicassé
  • Le dimanche, journée plus calme...On a fini par des soldes sur le stand puis il a fallu tout démonter -__-;; épuisant.
    La fin du stand Wasabi records
    Le stand at the end!

    On a fini vers 22h et avec Mr. Malinois on voulait commander une pizza...Seulement c'était fermé depuis 15 min et au final ils nous ont refilé une pizza invendue à moitié prix qui correspondait pratiquement à l'hawaïenne qu'on voulait au départ ^0^ (journée de la chance :p)!
  • Lundi journée de repos...J'ai cuisiné...
  • Mardi soir j'ai apprécié une super soirée, filles-party (Sasa, Laeti, Marjorie, Léa, Angy et... un garçon -__-;; lol) qu'on a passé autour d'une crêpe-party en jouant à Mario-party sur la Wii !! C'était trooop bien!
    crêpes-party chez sasa !!
    Admirez nos crêpes aux formes rigolotes!! ^____^
  • Merci à Marjorie et Feeloo de nous avoir inviter à manger des pizza le mercredi soir, et même si avec Mano et sa Twingo-verte-pomme-délavée on s'est perdu pendant 1h dans le bois de Vincennes (-__-), la soirée valait le coup :p
    Puis heureusement avant il m'avait offert une tranche de pastèque...jaune ^0^!!
    Pastèque jaune *0*
    C'est la première fois que je mangeais ça...
  • Et hier, après avoir mangé le midi avec Sixx un succulent okonomiyaki et avoir dépensé des sous dans le seul magasin où j'achète toujours quelque chose (Book off ^^;), j'ai passé une bonne soirée au concert de Gari (Mais j'ai pas de photos T__T)!! Faut dire c'est vraiment un petit groupe de rock sympatoche et plein d'énergie! J'ai encore quémandé une dédicace pour la forme, pendant que l'équipe de nolife interviewait les gens à la sortie...Puis, après avoir un peu papoté avec Ayou (qui ne me connaît pas ^^, mais qui est poli ^^;), on a élaboré un plan avec Mr. Malinois pour kidnapper l'ingé. son de Gari (qui est peut être pas ingé-son d'ailleurs ^^; ) et qui, pour une fois, ne ressemblait pas a un vieux loup-garou, car il était tout petit tout mignon et je voulais l'embarquer dans ma poche (un petit japonais pratique a transporter huhuhuh ^0^, c'est la faute de Malinois man qui m'encourage dans mes conneries tout ça -__-)...

voilà, pour finir je suis malade, le bon rhume de Paris offert par la polution et les changements de températures. Le nez qui coule c'est top glam....Je remercie l'office du tourisme ... -__-