Premier avion jusqu'à Moscou (avec Aéroflot donc ^^)...Et comme je prends tout en photo (surtout des choses sans interets ^^), vous aurez droit à tous les détails!
D'abord, la queue pour embarquer se forme, et je me retrouve touuut derrière avec une fille blonde...La team break dance commence à faire des figure de dance et tout au millieu de la salle d'embarquement ^^;;...Et finalement les gens faisaient la queue au mauvais endroit (boulets :p) du coup ca à changé de place et on s'est retrouvées première avec la jeunne fille blonde gnihaha XD 2ème à monter dans l'avion et Na !
Avion aéroflot 01 Avion aéroflot 01
J'ai passé un bon moment en feuillettant le magazine tout en Russe qui était dans l'avion...Regardez mois ces magnifiques goodies Aéroflot...Ca donne envie non? ^^
Goodies Aéroflot Goodies Aéroflot
La broche est quand même super classe...Je rêve d'une broche en pierres précieuses d'Aéroflot personellement :p
Puis on a eut droit à un repas...Franchement, pas terrible du tout ^^;;...Mais bon, j'étais prévenue et de toute facon je ne prends pas l'avion pour manger!!
Repas Aéroflot
Et alors ça...Je me suis dit "Cool, une vache qui rit Russe" mais en fait, quelle horreur!!!!!
vache qui rit russe
La Vache Qui Rit de l'enfer...J'ai pas aimé XD
Puis je demande un thé au gentil stewart Russe et quand il me rend ma tasse...du thé partout o___O!! en fait ma tasse était fendue en 2, et j'avais rien vu!! Super ^^! Il a tout nétoyé (et heureusement y'avais rien sur moi...Je suis maudite XD)
Ensuite, et après avoir tourné 30 min au lieu d'atterrir car y'avait du trafic aérien (ca donne envie de vomir ^^), on a pu changer d'avion à Moscou donc...
transit
Transit Time
J'avoue que je n'ai rien vue de l'aéroport, à part un couloir géant qui tournait dans tous les sens, bordé de magasins Duty Free et pleins d'asiatiques partout...sympa la Russie ^^;;
vache qui rit russe vache qui rit russe
L'aéroport donc ^^;;...en travaux! Et en + il faisait un temps abominable!!

Le 2ème avion, plus grand !
transit
transit transit
Et là je suis blazée, la team de break dance super bruyante se retrouve dans l'allée centrale pas loin de moi :p et moi je me retrouve...A coté du japonais que j'avais grillé à l'embarquement fufufufu ^0^ Trop drole!
Un des break-danseur comence à me parler...Alalala -__- ils sont sympa ceci dit...Juste un peu drageurs :p
* * *
Au bout d'un looong moment (et après un deuxi-me repas que j'ai oublié de prendre en photo...mais équivalent au premier), je demande a mon voisin si je peux regarder son journal japonais...J'avais apperçu le programe télé dessus XD! Il me le prète et voila qu'on entame une petite conversation!! Il a l'air tout stréssé que je lui parle, pauvre garçon ^^;; Comme je vois que Hana Yori Dango est prévu dans le programme, je lui demande si c'est l'ani,e ou le drama et il me dit que ca a l'air d'etre le drama...il est surpris que je connaisse puis il me dit qu'il reviens d'une sorte de congrès en France...qu'il est allé au Louvres et que surtout il s'est fait des amis...Italiens XD! On papote un moment, puis il me montre le dessin du Typhon qui approche du Japon dans son journal et je fais une blague comme quoi "Le 5ème Typhon" c'est le nom qu'on donné les japonais a ce Typhon...Il dit que les américains donnent des vrais nom et les japonais des numéros ^^; Puis il me dit que c'est dangereux quand même!
Ma conversation est très limitée car je suis creuvée et je ne trouve pas mes mots...Il fini par me demander si y'a des endroits que je veux absolument voir au Japon et il est mort de rire quand je réponds "Oui plein!! Comme...Les Takoyaki-ya (restau de Takoyaki XD), etc..." Je crois qu'il a compris que je voulais beauuucoupp manger ^^!!
Après ça, les lumières on étaient éteinte pour recréer la nuit...c'est super pas évident de dormir la dedans...surtout coté couloir avec les gens qui passent sans arret, mal de jambe, et un japonais à coté sur qui il ne faut pas tomber ^^;;
J'ai écouter du jazz sur la radio Russe...

Dessin animé Russe petit matin
Des supers dessins animés Russe au petit matin :p...Et le jour s'est levé!
Puis ce fut l'heure du Petit Dej! (oui, avec encore cette Vache Qui Rit dégueu...en fait y'en avait a tous les repas -___- lol!) j'ai prit des pancake qui était en fait des crèpe aux pommes assez écoeurantes...Et là, c'est pas de la confiture mais un yaourt assez...compact ^^;;...La break-dance team voulait s'en servir pour se coller les baskets au sol XD
petit dej
Puis on est enfin arrivés \o/ !!! Yatta!! Sous la pluie!! avec mon voisin qui me dit "il pleut...", ouais ça j'ai vu :p!
Première constation en descendant de l'avion...Il fait chauuuuuuddd!! on ne m'a pas mentit ^^;;

C'est partie pour une journée qui ne fait que commencer, alors qu'il est 3 heure du mat en france et que je n'ai dormit que 3 heures par intermitence (et pas mieux la nuit d'avant ^^;; youpii!!!) Puis hop, je récupère ma valise...
arrivée
...Et je passe à la douane!! Le douanier ne parle pas mais regarde 30 fois ma photo sur le passeport et ma tête pour comparer (discretos)...J'ai envie de rire ^^;; (mais je ne ris pas, je ne veux pas aller en prison ^^)!!
après ça, je vais pour faire fouiller ma valise...Le monsieur me demande si je viens pour les vacances...Je dis oui et il me dis "ok c'est bon!" (sans fouiller ma valise que dalle !!
Moi : "c'est tout o___O:"
Lui : "oui oui allez y!" *grand sourire* ^^;;;

Je me dis que ma chance est revenue et je me précipite la première dans l'aéroport vide ^____^!!! Et là un gendarme me tombe dessus -_____- c'était trop beau!
"Bonjour, on fait une enquette auprès des étrangers pour la prévention contre le terrorisme"
Ah ouais, super ^^;;; Il me montre un papier en anglais qui explique qu'il choissisent des gens au hasard pour controler les passeports et quelques trucs du genre...Forcement y'avait que moi dans le coin ^^;; (quand je dis que ma chance c'est tout ou rien ^^)

Bref, après cette petite aventure, je range un peu mes bagages afin de les optimiser et je m'enerve toute seule sur une fermeture éclaire coincée, ce qui fait beaucoup rigoler un garçon à coté de moi que je n'avais pas vraiment vu ^^;;;

Puis, pour imortalisé mon arrivée, je décide bien sûr d'aller... aux toilettes XD!!!!
papier toilette XD
Je n'ai pas pu resisté a prendre cette photo...Ca me faisait trop penser à Yamada Taro XD!!

Puis, comme j'avais beaucoup de temps a perdre (le check-in de l'hotel étant a 16h...Et malgrès le retard de l'avion, il n'est que...11h30 ^^) je m'assoie face à un petit magasin de légumes et autre, près d'un climatiseur "Ahhhhh :)" et j'attends en regardant tout autour de moi (et surtout les gens :p)!!
petit magasin typique
Y'a pas mal de Coréens qui passent...Puis j'avais oublié que, dans ce pays, les bagagistes ressemblent à des stars du rock, les livreurs de journaux sont des bombes sexuels (ca y est je parle comme une jeune :p) les salary-man sont préssés et font peur et les filles sont élégantes perchées sur leurs hauts tallons (et parfois l'air bien gaudiches ^^)...Et surtout j'avais oublié que du métron à la moindre machine à cigarette, tout parle ici ^^;;...Ca en devient presque penible :p !
* * *
Je me décide enfin a aller prendre le train...comme je me rappelle plus bien comment fonctionnent les machine a ticket, une dame arrive en courrant pour m'expliquer le tout en anglais (qu'est ce qu'ils sont gentils et serviable a mort c'est japonais quand meme ^^). Elle m'explique qu'elle bosse là mais que là elle s'est changer elle a plus l'uniforme mais qu'elle va m'aider quand meme!! Puis je prends le train de 13h04 (Ca va, j'ai bien trainé ^^)!!
petit magasin typique
Ils ont eut la bonne idée de mettre des ventilateur au plafond tous les 10m a peu près...Ahhh ca fait du bien!!...Sauf que le trajet durant + d'une heure, j'ai fini par maudire ce ventilo!! Meme avec mon gilet, j'avais froiiiid!!! ^^;;; je vais etre malade dans 2 jours a ce rythme là je sens!
Je suis déscendue à la gare d'Ueno, et comme j'avais encore 2h devant moi avant mon check-in, je suis sortie devant la gare me poser un peu là (me réchauffer :p) et surtout...Regarder les gens, encore et toujours!!
La vue d'Ueno
La vue de la station d'Ueno!
en fait y'avais une petite marche, et les gens la voyaient pas et manquait tous se cassé la gueule!!! C'était bien drole à voir!!
Puis un bus rempli d'étrangers blonds, gros, parlant fort une langue trop bizare s'arrète, et ils déscendent tous. Et 2 jeunes japonais restent là...Et commence a se marrer de me voir me marrer a regarder les gens presque tomber ^^;;...
10 minutes après, ca loupe pas, ils ont prit leur courage a deux mains et rapliquent me parler dans un anglais assez aproximatif (les pauvres, ils tremblent et on trop peur ^^;;; c'est trop chou XD)!! Faut pas avoir peur de moi les gars.
Et puis je leur dis que je parle un peu japonais (ce qui les arrange bien), et un des deux gars me dit "On s'est vu à l'aéroport tout à l'heure...tu t'ennervais sur ton sac!!" Ahhhhhhhhhhhh C'était toi qui était déjà mort de rire!! Décidement XD !!
Ils m'expliquent qu'ils apprènent tous les deux...L'Espéranto, une langue dont je n'avais jamais entendu parler avant ^^; et qu'ils accompagnaient le groupe d'étrangers là!! Mortellll!!
On parle un bon moment, je dis que je suis venu suivre des cours d'été, que j'apprend le japonais etc etc...Ils me demandent ce que j'aime au Japon (encore une question difficile, puis je vais pas leur répondre "les garçons :p" ^^;;;;) et puis je leur dit que j'aime les drama...Ils se demandent lequel j'ai vu et je dit le 1er qui me passe par la tête (vu qu'on en a parlé dans l'avion) Hana Yori Dango!!! Des "Sugoii!!" fusent, puis ils disent que y'a Matsumoto Jun dedans...Et qu'il est dans les Arashi (paf, grillée fan des Arashi en 3 min ^^;;)!! Ils sont bien étonnés et commencent à essayer de trouver les noms de tous les membres...Voir 2 garçons comme ca, devant une gare, en train de compter sur leur doigts en disant "Ninomiya...Aiba...Tsugi wa dare?"...c'est trop drole XD !!!!! J'ai adoré ce moment ^^;!
finalement on est resté là a papoter 1 heure (ca m'arrangé vu que j'avais rien a faire!) et ils étaient bien sympa!! D'ailleur celui de l'aéroport m'a dit avoir vécu en France pendant quelques temps...a Marseille et il connaisait Toulouse (et l'Andore...Les fans des langues et des pays à la cons XD)! Ils ont dit que je parlais trooop bien japonais (alors que pas du tout, avec le jetlag et tout je cherchais mes mots et tout s'embrouillait...) mais je comprenais pas mal alors c'était cool! Ils ont même dit que j'avais une prononciation de japonaise XD huhu!
Ca les intrigait de savoir ce que j'attendais là...alors je leur ai juste dis que j'attendais le train XD! Finalement, y'en a un des deux qui a compris que j'attendais le check-in de l'hotel, que mes bagages étaient lourds et que je faisais une pause et tout...trop inteligent ^____^!!! Ils soulèvent alors mon sac à dos et hurlent que c'est trop lourd!! alors j'ai dis que vraiment les mecs au Japon étaient faibles XD et on a bien rigolé :p!
Et la je sors de ma poche la "montre" que Mr.Malinois m'a filée avant de partir...quel succès!!!! Ils avaient jamais vu de montre comme ça et ils étaient a fond!! Spéciale dédicace Mr.Malinois XD t'as montre plait a mort au japonais ^^;!

Puis je les ai prit en photo et on je leur ai filé mon mail....Je pense qu'on va se revoir surement ^^!
La vue d'Ueno
Ippei et Yutaro!
Yutaro c'est celui que j'ai "rencontré" à l'aéroport et qui a voulu enlever ses lunettes pour faire + classe sur la photo XD!!

Bref...après ca, j'ai prit le métro et je suis allée à l'hotel!

j'ai prit une douche...Enfin!!! \o/ puis voila ma chambre!!
ma chambre
j'ai prévenu tout le monde que j'étais bien arrivée, puis comme j'étais creuvée, j'ai acheté des conneries au supermarché du coin (j'avais trooop envie d'une glace) je me suis posée devant la télé!!
Mow pino et pleins de trucs
Ahhhhh la Mow!!!! Une des meilleur glace de ma vie ^___^!!! Et des petits pains en forme de crabes ^0^
Music Station Music Station Music Station
J'ai eut la chance de tomber sur Music Station!!! Tamori-san!!! Un sous groupe des Morning Musume...Et bien sur les Hey!Say!7!, la dernière formation en date des Johnny's Junior (qui sont numéro 1 cette semaine)...c'est nul d'ailleur

Et puis je me suis endormie...Terrassée par le décalage horraire et les nuits sans sommeil...a 22h...oubliant complétement de regarder Yamada Taro Monogatari parceque je pensant que c'était le lendemain...Je suis dégoutééééééééeeeeeeeeee T__________T!!!!
* * *
Aujourd'hui, levée a 5h ^^;;....youpi, vive le Jet Lag...Et je suis allée visiter le parc d'Ueno (vu que ce n'est pas loin)...j'en ai prit pleinnnn les yeux et jai fait grave de photos (que je posterais une autre fois ^^) !!!!! Puis je suis allée dans un endrois queCat n'aimerai pas... le Zoo d'Ueno (panda géant et compagnie) !! C'était ma foi sympa...Meme si des fois, les cages et tous les japonais attroupés, c'est vrai que c'est glauque...Mais j'ai passé un bon moment...Malgrès l'affreuse chaleur!!!!! Je crois que j'ai déjà un coup de soleillll au secourrrr!!!!!
(Ca va plus plaire à Cat ce passage) A midi, j'ai mangé des Takoyaki achétés sur un stand que j'avais repérée le matin en train de s'installer (l'oeil du lynx pour la bouffe XD fufufu)...J'ai prit le tout en photo c'était top!!!
Et je suis rentrée a 13h pour voir Mago Mago Arashi en "direct" (et en ralant encore d'avoir raté Yamada Taro hier....)!!

Voila!!! ce post était sacrément long o__O je suis dessus depuis grave longtemps....Je dois dire que le fait d'etre toute seule c'est quelques jours (avant d'aller dans ma famille d'acceuil) emplifie un peu tout...Je prends le temps d'observer, de trainer , d'apprécier, de partir où bon me semble me promener...tout est déccuplé et je prends beaucoup de plaisir pendant ce voyage (qui ne fait que commencer). Et puis maintenant je connais beaucoup mieux ce pays, je peut lire les panneaux, reconnaitres pas mal de choses tout en étant toujours surprises par des découvertes sans arret...c'est vraiment agréable!!!

voila...La suite, je ne sais pas quand!