Alors aujourd'hui...au lieu de continuer le récit de mon voyage au Japon…noooon...il a fallu que je fasse radicalement autre chose.

En fait, j'ai trouvé sur le blog de Tanja ce site pour fille : Poupée Girl (c'est japonais).
Site oh combien futile car il s'agit d'y poster toutes nos petites possessions vestimentaire + accessoire + maquillage etc (Et là je pense à certains posts vestimentaires de Marjorie, Sasa, ou encore Cat ^^;)…Les gens peuvent commenter et voter pour ce qu'ils préfèrent…Et avec tout ça, on peut avoir des habits pour notre "poupée". Ouais.
Il faut savoir qu'avant je raffolais de tous ces trucs inutiles…Surtout s'il faut emmagasiner plein d'objets (virtuels), mais maintenant j'ai plus l'impression de perdre mon temps…
Ceci dit, aujourd'hui j'ai eut comme un relent d'envie de trucs de fille et de futilités par kilos, un peu comme quand les chats crachent une boulette de leurs poils (oui, belle métaphore, je sais ^__~!) et donc, à cause grâce à ce site, j'ai pris une petite douche, lavé mes cheveux avec un shampoing aux fruits qui sent bon, mis de la crème et ensuite, je me suis attaqué au rangement et au tri de mon armoire à vêtements ^^;;…..Et c'était pas gagné!
J'ai donc tout bien rangé, jeter une bonne partie de trucs immettables, et redécouvert pas mal de choses…J'en ai profité pour passer en revue toutes mes jupes courtes qui traînaient au fond de mon armoire, et pour me rappeler que, si j'en mettais jamais, c'est parce qu'elles ont toutes un défaut!...
les jupes courtes de siro
Mais si…Enfin, finalement c'est peut-être moi le défaut commun de ces jupes…

En tous cas, je commence à apprécier ma collection de T-shirts (je vous aime mes T-shirts ♥). Puis, comme tout ça était éprouvant, j'ai repris une douche et je me suis donc inscrite sur ce site pour fille.
Mon profil : http://pupe.jp/profile/cL7J8WhWzfix/
(bon, pour l'instant il n'y a pas encore grand-chose, mais apparemment y'a un nombre limité d'objets par jour...donc je compléterais ces jours-ci ^^)….Voila.
* * *
Et pour finir sur une note un peu plus sérieuse, à l'autre bout du monde, Mog et Mony on eut hier un joli bébé : Lilas! C'est le genre de nouvelle qui fait plaisir.