Je suis toujours bloquée à Paris à cause des grèves...Aujourd'hui je vais quand même aller à la gare pour voir un peu ce qui se passe et si y'a des trains, n'importe lequel, un train pour rentrer chez-moi, parce que ça commence à bien faire >o< !
Je ne m'ennuie pas, il se passe plein de choses, je vois des gens cool, mais le manque de métro paralyse un peu tout le monde (ou alors faut prévoir de se déplacer 2h à l'avance...) En fait, malgrés que tout se passe quand même bien, je commence vraiment à déprimer...
Je sens que mes batteries sont à plats, je ne me sens pas à ma place, je sens que, finalement, la vie à Paris ce n'est peut-être pas fait pour moi (alors que je commençais à me sentir prête), je me sens nulle par rapport à tous les gens que je vois et qui se croient asociaux alors qu'ils vivent en plein dans la société et y sont bien intégrés, eux.
Par rapport à tout le monde, je suis sans activité, peut-être même sans avenir et je ne parle même pas d'un travail et je le ressens d'autant plus bloquée ici.... Finalement, là où ailleurs, je vois bien que je ne sers à rien, j'ai envie de rentrer mais...Pour faire quoi de plus? A part le faire seule.
Je me sens coupable de penser tout ça, alors que tout le monde est super cool avec moi et que tout le monde fait de son mieux pour que tout se passe bien, et c'est le cas. Alors, pourquoi est-ce que je me sens aussi mal? Pourquoi est-ce que mes rêves me rabaissent sans cesse, pourquoi est-ce que j'ai envie de pleurer dès que je vais dans un grand supermarché....c'est débile -__-.