Depuis que je suis rentrée, je me repose, je vois des gens, je fais du ménage, des courses à l'autre bout de la ville, du courrier administratif chiant (genre à la SNCF -__-), je réponds à mes mails en retard, et je range.

Faire le ménage quand on est énervée, ça soulage. On frotte, frotte et ça calme, ça défoule en général. Récemment, j'ai testé 3h30 de ménage contre la déprime. Ca marche un peu aussi, sauf qu'on veut tout nettoyer en profondeur et plus encore, et qu'on est jamais satisfait, qu'on a l'impression de ne pas y arriver, et que, comme ce n'est jamais parfait, ça peut nous replonger dans les abîmes de la déprime. Et dernièrement, j'ai testé le ménage en allant bien…Et bien au bout d'une heure de frottage, j'ai commencé à ressasser de vieilles rancoeurs et à m'énerver toute seule…Et j'ai terminé énervée. Voila pourquoi j'évite de faire le ménage en temps normal :p

Et puis, comme j'avais fini les anciens, j'ai commencé deux nouveaux jeux vidéo : Kingdom Hearts (le 1, prêté par Toon) sur PS2 et The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur DS (qui déchire ^__^)! Voila…
Par contre, mon PC ne veut plus booter des fois…Ca commence à m'inquiéter…