Nouveauté cette année, prise des empreintes digitales et photo à l'arrivée...Merci l'exemple des USA -___-;. J'aime pas trop trop!

Après 1h de train, changement au métro et un peu de marche a pied avec les valises (c'est la partie difficile), nous voila à l'hotel! Une bonne douche, poser ses affaires, envoyer un petit mail...Ahhhh on se sent tout de suite mieux! Il est 18h et la nuit tombe doucement sur Tokyo.
Vu de ma fenetre - Tokyo by night
Ma chambre est au 8ème étage (ce qui corespond au 7ème pour nous vu qu'ici le rez-de-chaussé n'existe pas).
On sort pour aller manger un petit quelque chose. On atterrit dans un petit restau traditionel mélange de plat chinois et japonais...Comme on est dans un quartier populaire, ici les gens sont des ouvriers un peu vieux et qui le soir sortent souvent boire un coup (voir finir ivre mort dans la rue ^^). On commande donc quelques plats (du poulet grillé, du tofu à la sauce piquante et du riz au légume) et 2 bières Kirin pour vaincre la chaleur...seulement j'avais oublié que les Kirin ici c'est souvent 50 cl!! On s'est dit qu'on allait avoir du mal à tout boire...Et puis un vieux monsieur qui gueullait dans son téléphone portable a fond du restau, nous offre soudainement 2 nouvelles bières o___O! Ouch, super gentil mais ca va etre encore plus dur! Et puis la serveuse du restaurant se met à chanter ♪. Tout le monde applaudit, c'est convivial et elle chante vraiment bien alors c'est agréable :)
Karaoke
Puis un autre papy arrive et nous offre a nouveau des bières avant de venir les boires avec nous...Il est sérrieusement éméché et entre la chaleur, la fatigue et le décalage horraire, autant de Kirin nous montent vite à la tête aussi ^^;.
4 Kirin
Une partie de nos bières
Comme on a peur de devoir boire encore des bières par politesse, on fini par partir après avoir remercié tout le monde 10 fois....Et je m'endors comme un bébé. Par contre avec le decalage je me suis reveillée a 4h40 sans pouvoir me rendormir x__X.

(A suivre...)