On a mieux dormi, levés vers 10h cette fois!
Derriere l'hotel y'a un truc qui me fait trop halluciner, un drole de batiment recouvert de végétation o____O tous les jours je me dis que je vais aller voir ça de plus près et puis après j'oublie :/ en tous cas c'est impressionnant!
On devait passer une journée tranquille mais les garçons décident d'aller faire un tour a Akihabara parceque ce n'est pas très loin...Nous voila parti! Je voulais absolument aller au Super Potato, un magasin de jeux vidéos vintage sur 3 étages! Et je fini par trouver Yatta \o/!

Super potato Super potato
Meme si ca manque un peu de goodies c'était très chouette!
Pour changer un peu, on decide de tester le Pachinko super bruyant et plein de fumée (j'en ai deja fait une fois) et un employé qui fait 300 courbettes a la minutes tente de nous expliquer le fonctionement...Ce ne fut pa un réussite et on y retournera pas je pense!
Ensuite, Center-Game pour changer...Ils sont fans des UFO Catcher et veulent tout attraper (peluches, figurines etc..)! Pour finir, le temps passe vite, la nuit arrive deja et il nous faut deja partir pour l'autre bout de la ville.
Akihabara

J'ai un peu de mal pour trouver une station de metro car il faut d'abord sortir du JR et je demande a 4 personnes ou c'est (et ils me disent tous des trajet différentes bien évidement :p). On fini par arriver a Shimokitazawa, un quartier super sympa que je ne connaisais pas, pour assister a un concert de mes grands amis UNSCANDAL!!
Ce soir là, 4 groupes jouent...2 assez calmes avec des guitares sèches puis 2 groupe de ska rock dynamiques avec des cuivres. Le set d'UNSCANDAL est super comme toujours, Sunshine rend trop bien en live!
unscandal unscandal
Après quelques verres avec le groupe et plein de bonnes blagues, nous voila parti dans une folle course vers la gare accompagné de Kozzz le guitariste du groupe comme guide...Malencontreusement on se retrouve a rater notre dernier train et le couvre feu de l'hotel...c'est un peu confu et dans la pagaille on finira par aller carrement chez notre ami le guitariste (et son chat Fuu) passer une partie de la nuit en attendant les premiers trains du matin...
Fuu neko
On finira la soirée nuit début de journée en mangeant de la nouriture de combini et en faisant des mini feux d'artifices, ceux avec la boule qui tombe à la fin!
Apr-s avoir traverser la ville pour rentrer, on a ensuite profité d'un repos bien mértié ^^;;