On découvrent également les bateau en forme de cygne pour se promener sur l'eau "Romantiku da ne~"
etang Ueno etang Ueno
Comme il est bien 14h et qu'on a faim, après un deuxième petit temple, on s'arrette dans une sorte de petit restaurant/cantine a l'ancienne pour manger un peu près du lac. Ramen et Yaki-soba.
etang Ueno
etang Ueno etang Ueno
C'est toujours sympa...
Le temps n'est vraiment pas de la partie et on se rabat sur le Musée national de Tokyo, au milieu du parc Ueno, que je n'ai jamais visité!
Ueno - Musée national de Tokyo
On y découvre des statues aniennes de Bouddha...
Ueno - Musée national de Tokyo Ueno - Musée national de Tokyo
Puis plus loin pas mal de Haniwa (j'adore c'est petites statuettes en terre cuite)!
Ueno - Musée national de Tokyo
Ueno - Musée national de Tokyo Ueno - Musée national de Tokyo
Y'en a même deux qui ont inspirées les futurs Pampa dans els anime et les jeux vidéos ^______^! *fan*
Ueno - Musée national de Tokyo
Ce fut une petite visite calme et agréable..On croise même une dame qui est a même hotel que nous....Ca nous arrive sans arret ici, il faut croire que Tokyo c'est tout petit o____O

Après cette visite culturelle, on décide d'aller passer le début de soirée à Akihabara. On découvre le Anime center...Mais ce n'est pas formiable...A part pour les figurines géantes en exposition :
Akihabara - anime center Akihabara - anime center
Akihabara - anime center Akihabara - anime center
On achette rien d tout puis finaleent on va manger des Tempura (j'en mange quaisment jamais)
Akihabara - Tempura
ensuite on flane dans quelques magasins...notement de jeux vidéos! au milileu des jeux d'occas, je trouve 2 single d'Arashi d'occasion alors je suis faible et je les achette ^___^!
Plus loin, on découvre un Don Quichote caché...c'est un magasin sur plusieurs étage qui vend....Tout! Mais quand je dis tout c'est tout..ca va du bricolage aux bijoux en passant par les jouets, produits de beautés et même des fringues, voir meme des fringues de Visual o__O c'est dingue, j'adore ces magasins!
On en avait repéré un dès le début du séjour et on avait pas arreté les blagues et les fou-rires en voyant une tête de cheval...Et la, tadaaaaa; le bel achat!
tete de cheval
c'est tellement moche et ridicule, qu'on a des fou-rires chornique et qu'on ne s'arrette plus avec les blagues avec cette tête de cheval... en arrivant à l'hotel, on fait tellement rire le patron, qu'il prend une photo et la met directement sr le site officiel de l'hotel...La gloire grace a une tete de cheval en plastoc ^_________^ huhuhu!
http://www.juyoh.co.jp/
On passe ensuite une bonne petite soirée dans le bar de l'hotel (ou un japonais est mort saoul et dort par terre débraillé)...
nomisugiru
Siro la stalkeuse de japonais qui dort est de retour :p !

On a encore milles idées de blagues pourries et de vidéos a faire avec cette tête de cheval...Ca va etre drole :)

(A suivre)...