halloween 2008 halloween 2008
halloween 2008 halloween 2008
halloween 2008 halloween 2008
On avait, bien sur, l'équipe médical au complet, composée du Dr. Horrible et de deux chercheurs très sérieux! (Vous noterez au passage mes effets plus subtiles les uns que les autres pour préserver l'anonymat de chacun...!)
halloween 2008 - Medical staff and Doctor Horrible
En face, nous avions un Capitaine Hammer plus vrai que nature (tout ça vous parle uniquement si vous avez vu la série de Josh Whedon : Dr. horrible, et si ce n'est pas fait, il faut rattraper cette regrettable erreur!).
halloween 2008 - Captain Hammer
Pour les expérimentations "animales", on avait une démoniaque méduse (pour qui sont ces serpent qui sifflaient sur sa tête?), qui pouvait vous pétrifier d'un simple regarde et un panda tueur ultra méchant (qui n'était autre que MOI!) ainsi qu'un invité surprise.
halloween 2008 - La méduse
La Méduse.

halloween 2008 - Panda Tueur
Non j'ai pas dis "mignon", mais "tueur", il manque un détail! Ah c'est parce que ce n'est pas le bon profil...
halloween 2008 - Panda tueur
Voila, c'est mieux!
On a passé notre temps au laboratoire à regarder des films d'halloween (comme au cinéma car avec vidéo projecteur attention ^0^) : Beetlejuice, Donnie Darko et Dr. horrible donc, tout en mangeant des mets délicieux tel que des muffins, des monster munch, de la bière fumante, un velouté de citrouille délicieux, tortillas de légumes, gâteau maison mais surtout...une tonne de bonbons, sucreries, chocolats et autres Schoko-Bons!
halloween 2008
halloween 2008 halloween 2008
Chimay des brumes et mon verre de bière, car il ne fallait pas lâcher son verre des yeux sous peine qu'il devienne hanté par un fantôme vaporeux en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

os de squeletteos de squeletteos de squelette


Puis, après une bonne nuit de sommeil régénératrice, nous avons testé un super atelier de fabrication de slime, grâce à un ingrédient tenu secret depuis plusieurs générations et que je ne révèlerais pas ici (chuutttt) et quelques colorants. Ce fut une expérience, comment dire... salissante mais tellement marrante et surprenante à faire ^___^! A refaire avec joie (et cracra) donc.
halloween 2008 -Slime halloween 2008 - Slime
Et puis on a enchainé sur Ghostbuster et Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, un parfait programme pour cette après-midi maussade et pluvieuse. Je parlerais peut-être de tous ces films (et de nombreux autres que j'ai vu ou revu récemment) dans un autre post, car en ce moment je suis à fond de film et de cinéma, ça tombe bien...).
Pour finir il a bien fallu se séparer, et rentrer chez-nous. Il faut bien avouer que cela fait deux années de suite (l'année dernière aussi) que je passe de merveilleux Halloween, certes, un peu a notre sauce, mais ça vaut tellement mieux que cet Halloween un peu bancal qu'on a essayé de nous refiler ici en France (et qui n'a finalement pas pris).