Archives du 24 March 2009

Last days in Paris

Tuesday, 24 March 2009

Depuis que je suis à Paris j’ai passé pas mal de temps avec mes amis beaucoup de temps avec mon copain et tout le reste du temps à manger ^^;.
Il y-a eu un bon repas au resto avec une quinzaine de personnes, des patates, de la bonne humeur et tout et tout. C’était super. Merci à tous d’être venus!
J’ai même eu des cadeaux!
Trois T-shirts qui viennent de trois demoiselles différentes et qui ont été récoltés spécialement pendant “l’échange de fringues de filles” et plein de petites babioles Coréennes de la part de Feyana.

cadeaux_amis

Des masques rigolos pour dormir, des pensements trop mignons, des bonbons à la pastèque, des chewing-gum au melon, un renard pour coller des numéros de téléphone, des autocollants champi, un magnet grenouille, un bon pour avoir des gold sur gaiaonline, des tatoo asterix et tête de mort, des Kinder surprise et un canard pirate de pâques en chocolat.

canard_pirate_choco

Ca fait plaisir tout ça, mais ma valise (ou mon ventre) va exploser o__O.

Ensuite, j’ai encore mangé. Un gateau au sucre chocolat. Puis des pancakes à la banane très bon :> ou encore des “petites” salades maison.

pancakes1 salades

Miam miam miam (oui, je ne fais QUE manger).
J’ai même eu l’immense honneur de manger des tartelettes aux fraises préparées par la tante de Littlesa, c’était trop bon!

tartelette_litlesa

Pour finir, je suis passée aujourd’hui devant ceci :

avant_premiere_zac

L’avant première CE SOIR de 17 ans encore en présence de la super star Zac Efron. Ils étaient en train de mettre en place le tapis rouge et des jeunes filles pillaient déjà. Classe.

Bref, tout ça pour dire que je prends l’avion demain matin à la première heure. Ca me fait tout bizarre et je ne réalise pas encore (mais du coup, je ne stress pas trop ^^;). Je voulais juste remercier tout le monde avant de partir car vous m’avez tous permis de passer de très bons moments, ça va me faire plein de beaux souvenirs. J’ai de la chance d’être si bien entourée, et si tous les gens que je croise ne cessent de répéter que je suis courageuse de partir toute seule si loin, c’est bien grâce à vous tous, famille amoureux et amis, alors merci.

A bientot :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Chez mes parents (2)

Tuesday, 24 March 2009

Le lendemain, toujours pour profiter du fait d’être ensemble, du beau temps et de la vie en général, on est allé manger tous les trois au restaurant.

resto_01

C’était, ma foi, encore un très bon moment et on a bien mangé.

resto_02 resto_dessert

Puis, après ce délicieux repas, mon papa nous a emmené visiter des endroits qu’il a découverts au fil de ses balades matinales et qu’il voulait partager avec nous. Super moment sous un grand soleil de Mars.

puy-leveque

La vue sur Puy-l’Evêque, village médiéval du Lot.

base_pigeonier

Une base d’un ancien pigeonnier en ruine au milieu de nulle part. On se demande presque ce qu’il fait là.

vue_lot

Et pour finir, la vue magnifique qui surplombe le Lot et ses méandres. C’est de là que s’envolent certains parapentes ou deltaplanes et on a vraiment envie de s’envoler aussi quand on est la haut. On surplombe toute la vallée et ça procure une grosse sensation de liberté.

C’est ainsi que c’est achevé mon séjour à la campagne, et que j’ai ensuite rejoint Paris et vu une dernière fois mes amis avant le grand départ.

Rendez-vous sur Hellocoton !