2 photos, 2 anecdotes (14) ~ Fate

14 February 2010 par sironimo

Deux photos sur le thème : “Fate”.

La première photo : mon papier toilette aux couleurs de Crayon Shin-chan!

pq_crayon_shinchan

Je dédicace cette photo (pas très glamour je l’avoue) à Yoshito Usui, l’auteur de Crayon Shin Chan décédé le 11 septembre 2009 dans d’étranges circonstances… :/

Pour parler que quelque chose de plus joyeux…La deuxième photo.

bague_lumiere

Mon anneaux de lumière. Promis je n’ai rien fait à part prendre la photo parce que c’était fou que ce mini rayon de soleil tombe pile comme ça o__O;! Bref, c’était un tout petit moment magique, le moment ou j’étais l’élue de la communauté de l’ann…ah oui non là je confond :p, je ne suis pas un sale hobbit joufflu ^__~!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réponses pour “2 photos, 2 anecdotes (14) ~ Fate”

  1. Axelle A dit :

    Je viens de découvrir ton blog et de lire tout tes articles sur ta vie au Japon, c’est très intéressant!
    J’ai cherché mais je ne crois pas que tu expliques dans quelles conditions tu es partie et comment tu as trouvé ton travail là-bas n’est-ce pas? Tu maîtrises totalement le japonais maintenant?? Bref, je reviendrais car c’est la première fois que je peux voir les commentaires d’une française au Japon! =)

  2. Mistigri A dit :

    Etonnant cet anneau de lumière ! Un sale hobit joufflue certes non ! Mais un windastroa…..ça se pourrait (private joke)…
    De chez la boutique du papy vers la gare ton papier toilette crayon Shinchan ? J’ai souvent voulu entrer dans sa boutique mais finalement je ne l’ai pas fait…

  3. Mistigri A dit :

    pardon… “hoBBit” voulais-je écrire !

  4. Tanja A dit :

    ah le papier toilette comme ça c’est collector XD !!

  5. sironimo A dit :

    @Axelle – Bonjour et merci pour ton commentaire!
    Je suis partie en working-holiday visa (un visa pour les jeunes qui permet de découvrir un pays qui est lié par des accords avec la France…Ca existe pour plusieurs pays et c’est un Visa d’un an qui permet donc de profiter du pays et de travailler pour subvenir à ses besoins sur place). Je ne parle en effet pas trop de toutes les démarches que j’ai pu faire mais c’est un choix. Je n’avais pas envie que ce blog devienne un mode d’emplois pour tous les gens qui veulent faire pareil, déjà qu’on me pose sans arrêt des questions ^^;; Il y’a de nombreux forum ou autre qui traite déjà du sujet donc je n’avais pas envie d’en rajouter une couche, voila. Mon blog c’est plus pour parler de mes expériences ou découvertes, des choses que j’aime. C’est aussi un fil conducteur avec mes amis et ma famille et je suis très heureuse quand des inconnus tels que toi arrivent ici et se perdent à lire un peu mes posts… Mais voila rien de plus.
    A bientot.

    @Mistigri – Un windastroa évidement ^^;! Oui c’est la boutique de Papy! Mais a part des tonnes de PQ et des boites pour chat, je n’ai pas trop compris ce qu’il vendait ^^;

    @Tanja – Je devrai en ramener dans mes valises….y’en a du Kitty si tu veux (beurk :p)

  6. Axelle A dit :

    Merci beaucoup pour ta réponse et pour tes informations, je ne connaissais pas ce visa! J’irai me renseigner ^^
    Sinon j’ai adoré ton résumé du concert d’Arashi, j’avais l’impression d’y être!!! Tu as vraiment de la chance d’avoir pu rencontrer Nino (quand je pense qu’au début je trouvais qu’il avait un tête bizarre.. Maintenant je le trouve adorable xD) J’espère aussi pouvoir assisté à un concert de Johnny’s un jour >w< Et puis toutes tes photos de ballades ou de temples sont magnifiques, ça fait rêver et ça rend le Japon plus concret pour moi. Donc j’attends tes prochains articles et bonne continuation =)

  7. sironimo A dit :

    @Axelle – Oui c’est un visa qui vaut le coup! “Vacances-travail” en français ^^; et il porte bien son nom.
    Huhu les concerts d’Arashi étaient vraiment bien et je suis bien contente d’avoir pu en profiter pour leurs 10 ans :) Surtout que du coup ils ont chanté plein de vieilles chansons aussi ça fait plaisir! Oui et Nino reste toujours mon chouchou, ça changera pas de sitôt je pense.
    Pour les concerts de Johnny’s suffit d’être là au bon moment et d’avoir assez de sous pour se payer un billet à la revente…Mais j’avoue que je suis venue plusieurs fois au Japon et que j’ai profité de tout autre chose lors de mes précédents voyages.
    J’ai peur qu’il n’y ai pas beaucoup de nouveaux articles car je rentre bientôt en France ^^;;

  8. Axelle A dit :

    C’est pas grave, j’ai encore pas mal de lecture avec tes précédents articles ^^
    Sinon depuis quelques jours je me suis pas mal baladée sur les communautés Live Journal (vu qu’apparemment c’est là qu’on trouve le plus de truc sur les Johnnies) et c’est sympa, j’ai vu quelques anecdotes de filles qui ont pu approché les membres d’Arashi.
    Il y avait toute une histoire avec Nino en France qui a été interviewé et qui a appris ce jour-là que le groupe avait des fans français (et après il en a parlé aux autres et sur des plateaux télé >w<).. Ça ne serait pas toi cette intervieweuse à tout hasard? ^^
    Désolée, si ça se trouve je me goure complètement ou si c’est vrai je ne voulais pas me mêler de ta vie privée (tu préfères sûrement gardé l’anonymat) mais il me semblait que tu en avais parlé dans un post (me rappelle plus du tout lequel -_-’) et j’ai fait le rapprochement..

  9. sironimo A dit :

    @Axelle – On étaient plusieurs en interview à ce moment là, et y’a pas mal de monde qui l’a croisé aussi dehors, genre devant son hôtel ou avant l’avant première. Donc oui, quand il a parlé de tous les fans Français c’était un ensemble (dont je faisais parti en effet ^^)!
    Voila j’espère que ça répond à ta question ^^

  10. Axelle A dit :

    Ok je comprends, vraiment super! ^^ Espérons qu’on devienne de plus en plus nombreux à faire passer le message et qu’on réussisse à les faire venir en FRANNNNNNNCE (un jour, maybe?) Même si c’est dans 20 ans, qu’ils seront ridés (et nous aussi), c’est pas grave! >w<