sironimo no blog

dimanche 29 juillet 2007

Une semaine bien chargée.

► Je suis donc allée voir mes parents lundi afin de passer quelques jours avec eux avant mon départ au Japon. Et dans le train pour aller chez-eux, ma maman m'appelle pour me dire que, suite à une panne de voiture, elle sera en retard à la gare! Pendant ce temps, j'aperçois un vieux monsieur en train d'examiner un livre sur la France… écrit tout en japonais o__O!!! C'est bien la première fois que je vois un touriste japonais dans le coin!!
Une fois arrivée à la gare, je vois ce même touriste prendre en photo la gare et là je me dis : "Ca, ça sera moi dans un mois…. Je ferais exactement pareil mais au fin fond du Japon…Là il est au fin fond de la France ^^;"

Alors, prenant mon courage à deux mains, et sachant que ma maman serait en retard, je m'élance pour aller lui parler : "Sumimasen~ …!". Après une première réaction de surprise, voir d'inquiétude (^^;), il me répond qu'il est effectivement japonais, en voyage pour l'été…Puis voilà que je ne sais déjà plus quoi dire ^^;; C'est franchement pas évident! On fini quand même par engager la conversation (tout en japonais évidement). Il me demande si je suis lycéenne (je fais donc plus jeune, même pour les japonais c'est fou...), et puis je lui dis que je viens de Toulouse, que j'attends ma maman, que j'apprends le japonais à la fac, et que je les ai vu, lui et son livre dans le train que c'est donc pour ça que je suis venue lui parler. Il a l'air franchement content et demande même s'il peut me prendre en photo! Il me demande aussi de lui écrire mon nom (je lui met que mon prénom en lui disant que mon nom de famille est décidément trop compliqué et que c'est un nom belge.) Ensuite il me demande si je suis née en France ou en Belgique, je lui montre sur sa carte de France (qu'il ouvre à l'envers, c'est très drôle ^^) dans quelle ville je suis née et il semble reconnaître le nom. Puis on parle du temps qui n'est pas du tout habituel pour la saison, forcement on lui avait dit que le sud de la France en été était beau et chaud et il subi un temps pourri depuis son arrivée le pauvre ^^;….Et puis je lui dit que je vais à Tôkyô la semaine d'après suivre des cours d'été, et il s'empresse de me dire qu'il y fait très chaud…et humide!! C'est bien, ça fait 2 mois que tout le monde me répète ça en boucle manière d'accentuer un peu plus mon stress naturel -____-; héhé!
Puis ma maman finie par arriver…un peu gênée, et lui aussi évidement…Et s'en suit une ribambelle de courbettes de politesse des deux…Cette scène est trop drôle à voir ^__^. Il lui dit alors, en français dans le texte "Je m'appelle Fujimachin Trucchose" et elle répond "Je m'appelle Anne-Marie" puis lui serre la main! Et on doit déjà partir…
Ma maman sort un "Argiatou" que je lui ai apprit, pensant lui dire un au revoir (mais ça passe partout ^^) il nous salue encore 4 ou 5 fois, et je lui lance un dernier "Bon Voyage~" dans la foulée! ^^; Ce fut bien marrant ce petit entraînement avant l'heure je dois dire :p ! On s'est dit, après coup, qu'on pourrait peut-être lui demander s'il avait besoin d'aide ou si on pouvait l'emmener quelque part, mais il avait déjà disparu… (et une longue route nous attendait encore…)!

► Le lendemain, un repas-fête devant la Roulotte chambre-d'hôte de mes parents étaient prévu!
Le thème : Repas gitan et bohémien autour d'un feu sous les étoiles…(et tenues de tzigane pour aller avec s'il vous plait!)

On a passé l'après-midi à préparer des salades et à laver la vaisselle qui aller servir pour le soir, même si on aller être en petit comité en définitif…Et j'ai profité de cette journée pour tester mon nouvel appareil photo \o/, car je veux pouvoir mitrailler tout ce qui bouge (ou ne bouge pas) au Japon, et savoir m'en servir comme il faut! Non mais!
La vaisselle
La vaisselle prête à l'emploi.
Apéro
Apéro


Notre petite fête autour du feu, et de la saucisse grillée s'est très bien passée (il a fait beau pour une fois)…

Lire la suite

lundi 23 juillet 2007

Petite pause avant la dernière ligne droite.

Couché soleil
Je pars quelques jours dans ma famille avant mon grand départ…

Ce week-end a été extrêmement calme, même sur Internet! Et je pense en savoir la raison : Harry Potter ^^;! Tout le monde s'est isolé pour le lire et plus personne n'est venu sur le net par peur des spoiler! Du coup j'étais seule on the web, j'étais l'élue comme Neo, progressant à travers une horde de spoil et… bon j'arête de dire des conneries :p

Vous l'avez peut-être remarqué mais j'ai commencé fini de regarder Heroes!! En fait je l'ai regardé comme tout le monde sur TF1 bien sûr, mais mon petit pouvoir à moi, c'est de pouvoir les regarder en accéléré car, comme je pars bientôt au Japon, j'aurais pas pu voir la suite, alors j'ai vu la série en entier en deux jours, voila tout…Oui, chacun son habilité spéciale hein :p
J'attends la saison 2 avec impatience.
Ce qui m'embête un peu, c'est que je n'aurai pas fini mon jeu avant de partir T___T

samedi 21 juillet 2007

The seven things...

Nino's eyes on the bathroom (sans trucages)

Ayant déjà vu ce genre de tests (meme) traînants partout sur plein de blogs, et comme Sasa en a fait un similaire ici, et qu'en plus je me suis faites "tagger" sur mon LJ, voici donc le résultat de celui là!

1. List seven habits/quirks/facts about yourself.
2. Tag seven people to do the same.
3. Do not tag the person who tagged you or say that you tag whoever wants to do it.
(don't tell me what i have to do stupid meme >__< )...
Les "règles" sont en anglais mais je vais y répondre en français! :p Faut pas déconner!

1- Je ne fini jamais le fond de mes tasses…Ou alors trèèès rarement! Que ce soir du thé, du café, du chocolat, je laisse toujours un petit fond, j'ai beaucoup de mal à vider ma tasse en entier!! Peut-être à cause du sucre au fond, où l'habitude des miettes de gâteaux ^^;! Quoique il en soit, ça peut être une habitude énervante pour les gens autour (enfin, j'imagine ^^)!
2- J'ai tendance à tout garder…Trop de choses! Le moindre objet ou papier à la con représente pour moi un souvenir que je n'arrive pas à jeter, et mon appart est plein de ce genre de choses inutiles. Mais je me suis rendue compte que toute ma famille a tendance à être comme ça, à différents niveaux, alors ce n'est pas ma faute voila :p!! Puis ça fait rire mes amis :p…au moins il peuvent se moquer ^^;….Et puis, si j'y suis vraiment obliger, je peux me séparer de beaucoup de choses, voir de tout, car ça ne fait pas de moi une matérialiste. J'ai d'ailleurs déjà tout perdu, et ça pourrait se reproduire!
3- Il m'arrive d'avoir quelques prémonitions, ou quelques rêves plus ou moins prémonitoires. Voir de sentir des choses pas forcement apparentes…Mais rien de bien exceptionnel non plus ^^!
4- J'ai tendance à avoir les mains moites dès que je suis angoissée, stressée ou simplement en présence d'autrui. Et comme je suis assez angoissée de nature et timide, ça arrive très souvent surtout ces derniers temps ^^;…et je n'aime pas ça du tout…Ca rajoute à mon malaise, j'ai l'impression d'être un vieux monstre gluant sortie tout droit d'un Miyazaki et ça ne me met pas franchement à l'aise avec les autres…surtout quand il faut serrer la main de quelqu'un!! Surtout quand c'est pour serrer la main d'une rock-star ou d'un chanteur après une rencontre ou une séance de dédicace…c'est formidable ^^;;; !! Et du coup, j'ai honte…
5- J'ai enfin découvert qui pourrait être mon "mari idéal"…Et accrochez vous bien parce que c'est assez inhabituel :p!! Tout a commencé après une blague de Mr Malinois à cause du diminutif de mon prénom…Mais je vais être plus clair!! Voila, mon mari idéal, serait…Homer Simpson!! Oui, oui, tout à fait!! En fait ça me paraît une évidence maintenant!! Je ris à chaque fois que je le vois, il est trop drôle, et, malgré que ce soit le pire feignant que la terre ai portée, il peut faire des efforts quand il le faut!! Pour sa femme, ou sa famille (par pour son boulot, faut pas déconner ^^!). Ces priorités de vie me conviennent assez…De la bière, de la glande, faire des sales coups à son voisin, manger, regarder la télé, faire des blagues stupides, étrangler les enfants… Finalement c'est l'homme idéal ^__^!! Ok, il est gros, et jaune… et chauve… et moche….et pas réel…mais ce ne sont que des détails :p! Huhu!!
6- Je pense que je possède assez de fringues pour tenir un an entier en changeant d'habits tous les jours (bon, je parle pas des sous-vêtements, mais du reste :p)…Tout ça pour dire que mes armoires sont pleines, que je fais pourtant du tri au moins 2 fois par an ^^! Et je dois ajouter que je ne suis pas une fashion victime!! J'ai dû acheter…. A peine 23% de ce que j'ai, et à chaque fois ce sont en général des fringues pas chères du tout ^^;!
Pour vous donner une idée…voila en gros mes étagères, armoires et portants! (par contre je ne suis pas du tout la reine du rangement, donc ça rend un peu bordélique en photo…Mais en vrai ça ne l'est pas temps que ça… en bordel)…
portant 01 portant 02 portant 03 annexe
D'abord mes 3 portants, avec vestes, robes, gilets, gros pulls, combi, trucs...ce qui tient sur un cintre quoi ^^! ainsi qu'une "annexe" à mon armoire, avec des vêtements pour le bricolages, déguisements ou des choses que je mets pas souvent (ou à recoudre)

Pull Pull 02 sweat etc
Pulls, sweat-shirts, T-shirts à manches longues...

t-shirts 01 Chemises et T-shirts
t-shirts vrac t-shirts 02
Mes T-shirts, bcp, et des chemises...

pantalons 01 pantalons 02
Les pantalons, et pantacourts...

Débardeurs pyjamas
Et mes débardeurs...Et pyjama, chemises-de-nuit, trucs pour dormir que j'utilise rarement....
En fait il manque encore pas mal de choses, la moitier de mes pantalons....et tout ce qui est n'est pas propre ni rangé ^^! Mais j'ai quand même de quoi faire :p
De toute façon, je me retrouve comme tout le monde à porter toujours les même fringues en boucles :p
Bon aller, passons au dernier point :
7- Pour le 7...heuu…Je vais écrire un livre…Un jour ^^;;! En fait j'ai toujours écrit des livres, ou plutôt toujours commencé à en écrire! Le premier ce fût à 5 ans sur la machine à écrire de ma maman alors que je savais à peine écrire quelques mots. Puis ensuite, je me suis lancée dans bons nombres d'autres projets! Un live pour enfant à 6/7 ans, deux mini histoires de science-fiction vers 8/9 ans, puis un vrai roman à 14/16 ans…J'ai du faire dans les 150/200 pages, toujours avec la même machine à écrire ^^;! Puis j'ai tout recopié sur un Atari, sauver le tout sous disquettes et imprimé toutes les pages! J'ai commencer une autre histoire autour de mes 20 ans…Et maintenant je voudrais vraiment écrire un livre, mais en entier!! Même si ça n'a rien de formidable et que personne ne le lira par la suite, j'aimerais arriver à en écrire un en entier tout simplement! Un vrai roman… Et j'y pense beaucoup…! Suffira ensuite que je me lance, et que je m'y tienne!

Voila!! J'ai fini :p

jeudi 19 juillet 2007

Des drama et des pastèques.

Hier avec Mabo, on s'est posé devant un apéro bien sympa :
apéro pastèque
Grenache frais, pastèque fraîche (ma fierté de la journée, une énorme pastèque troooop bonne payée à peine 1,80€ ^0^), Curly, olives… Et nous voila parties pour…4h du Drama spécial : Byakkotai (l'histoire retrace la (courte) vie d'une milice de jeunes samurai âgés de 16/17 ans pendant la guerre civile du Boshin en 1868). Et bien, ce fut…long :p (mais sympa ^^)

La nouvelle ligne de métro à Toulouse (la ligne B) nous facilite bien la vie, et si nos soirées se terminent avant minuit, on peut maintenant rentrer chez-nous beaucoup plus facilement, il suffit de sauter dans le métro :p!
* * *
Quand je regarde la liste des choses que j'ai en cours dans ma colonne de droite…Et que je pense que, dans pile 2 semaines à la même heure je serais dans l'avion pour le Japon, je me dis que je ne finirais jamais tout ce que j'ai commencé avant de partir ^^;;! Pour le drama Yamada Taro Monogatari par exemple, c'est normal vu que la diffusion n'en sera qu'à l'épisode 4 quand je partirais (je pourrais voir la suite en "direct" à la télé, YaY! ^^… mais sans sous-titre :p)…Mais pour le reste, je vais devoir m'accrocher! (Surtout que je pars la semaine prochaine chez mes parents à la campagne…)!! Je suis presque prête pour mon voyage, ma banque ne va pas tarder à recevoir mes yen commandés, j'ai reçu mon JR pass hier (ce fut super rapide ^^, j'avais pas de quoi m'inquiéter finalement), mes cours et mon hébergement en famille sont payés, mon premier hôtel réservé, mes billets d'avion et de train payés, mes habits presque choisi (ça c'est difficile ^^)…Il me reste quelque petites choses à régler, comme trouver des cadeaux pour ma famille d'accueil, acheter un transformateur courrant 220V/110V ou encore acheter une nouvelle brosse à dent :p

Comme je suis impatiente de partir, je me suis replongée avec nostalgie dans mon précédent et unique voyage au Japon. Et j'ai même repris le récit qu'on avait commencé avec Feyana. Voici donc un nouveau jour détaillé du voyage 2005!!!
Ici : http://gauze.free.fr/japan/page06.htm
Pour lire ou relire les autres jours : http://gauze.free.fr/japan/

Je compte bien m'y remettre et avancer un peu dans l'histoire même si c'est vieux maintenant ^__~! J'espère que ça en intéressera quand même quelques-uns…

mercredi 18 juillet 2007

Journée nostalgie.

J'ai été prise de nostalgie devant un paquet de magazines vendu à prix réduit dans mon supermarché. Des "Journal de Mickey" (je sais pas si on dit "journaux" quand y'en a plusieurs alors que c'est le nom du mag ^^ On peux changer un titre pour faire l'accord? Quelqu'un a une idée?). Bref 5 euros 5 magazines avec gadgets et tout et tout le tout sous plastique! Et ça m'a rappelé ma tendre jeunesse huhu (attention je vais raconter ma vie :p).

Quand j'avais donc 8/9 ans, je n'habitais pas en France métropolitaine, mais à la Réunion. Ok, c'était cool, passer noël en maillot de bain, grimper aux arbres, aller à la plage s'enterrer dans le sable, manger du tamarin et autres fruits dans les arbres (:p), mais il y avait également (comme partout) des inconvénients. La vie est cher et comme (presque) tout vient par bateau, les choix sont réduits…Une seule chaîne de télé (RFO) (et une deuxième qui s'est rajouté après)…Heureusement, on avait le Club Dorothée, ouf sauvés!!! Du coup mes parents n'avaient acheté qu'une petite télé noir et blanc qu'on a eut pendant plusieurs années…A l'époque, j'avais deux grandes passions, les dessins animés japonais du Club Dorothée et le Journal de mickey (et aussi Mickey Parade, Picsou magazine etc…) ^^;. D'ailleurs mes parents furent surpris de me voir faire du volley-ball tous les jours en rentrant de l'école pour ressembler à mes héroïnes, les Attaquantes (le premier anime de sport qui m'a marqué ^^) et se sont empressés de m'acheter un ballon de volley pour noël pour m'encourager dans cette voie (on voit le résultat maintenant :p)!
Bref, tout ça pour dire que, les rares fois où on rentrait en France pour voir la famille, comme mon grand-père qui habitait à Béziers par exemple, c'était trop la fête pour moi!! Je m'installais dans son fauteuil de grand père super confortable avec truc pour les pieds et tout, et j'allumais son ENORME télé ultra moderne (en couleur), et là, je restais scotchée devant le nombre incroyable de chaînes (au moins 5 ou 6 ^^)!! Des dessins animé que je ne connaissais même pas (sur la 5 par exemple), comme Jeanne et Serge "Wow mais c'est carrément mieux que les attaquantes o__O!!". C'était le paradis. Mais évidement je me faisais engueuler, car on venait pour voir mon grand-père et pas la télé T__T!! Mais y'avait vraiment rien à faire chez-lui pour une enfant…Fallait toucher à rien, entre les bibliothèque sous verre, les bibelots ramener du canada et le carrelage en marbre… Alors, la deuxième attraction super drôle, c'était d'aller au Géant Mammouth et sa galerie marchande de l'autre coté de la route.
supermarché Mammouth
Ce supermarché c'était Byzance pour moi (oui, j'emploie les termes que je veux dans mon récit, non mais :p)!! Déjà c'était énorme, trop de choses et de choix, et puis surtout, y'avait en plein milieu du supermarché, des bonbons en libre service *______* !!! Mais, mais, mais, je suis au paradis des enfants!!!! Je me disais alors que les petits enfants qui vivaient en France avaient bien de la chance, et quand j'en voyais un pleurer dans le supermarché je me disais "Quel capricieux!! Avec tout ce qu'il a à portée de main!!! Si j'habitais ici je pleurerais jamais!!" (oui, on est naïf quand on est petit :p)!! Et le must, près de la caisse, les sachets en promo remplis de Journaux de Mickey invendu pour un prix dérisoire (genre 10 francs) *0* ^0^ (je voulais donc en venir là dans mon histoire ^^;)!! Je m'empressais de dépenser mon argent de poche mais ma maman me disait déjà : "Tu ne peux en prendre qu'un…parce qu'après faudra le porter et le prendre dans l'avion…"! Je devais donc choisir judicieusement quel paquet prendre, en faisant attention de pas en prendre un dans lequel y'en aurait que j'avais déjà, avant de rentrer chez papy regarder des dessins animés :p.

Plusieurs années après, quand je suis revenue en France, les Mammouth ont commencés à fermer un à un T__T Je trouve ça triste….Et je n'avais jamais revu de paquet de Journaux de Mickey invendus… Jusqu'à hier ^^;;!! Je me suis quand même retenu de l'acheter (puis 5 euros c'est méga cher >o< ), la seule débile la larme à l'œil en train de fouiller le tas avec des enfant de 7 ans ^^;;

lundi 16 juillet 2007

Retour (malade -__-)

Et voila, le retour fut pénible...plus de 7h (3/4 d'heure de retard, bien sûr) passées dans un train rempli de vacanciers, d'enfants et d'enfants malades et bruyant -__-;
La joie.
En plus je suis grave malade, je tousse, j'ai le nez bouché et je me sens à l'ouest toute la journée…Vive l'été.
Une fois arrivée, j'ai heureusement pu assister aux magnifiques feux d'artifice du 14 juillet avec mabo, c'était cool \o/ ! (Elle a d'ailleurs posté de chouettes photos!!)
Puis aujourd'hui j'ai commandé mon JR pass (pour le Japon) car finalement je n'irais pas en Corée T__T!! Vilain Camille qui fait des faux plans è___é, c'est bien un garçon celui-la aussi >___< !! Du coup je vais en profiter pour me promener un peu dans le Japon…Bien qu'aujourd'hui y'ai eut un tremblement de terre...Ca fait peur tout ça T__T!! Mais j'irais bien voir les ours à Hokkaido moi :p. J'ai aussi commandé mes yens aujourd'hui…Je suis ruinée ç__ç!

Pour finir (et même si je n'ai pas son autorisation), voici une petite BD de mes aventures dessinée par un garçon que je ne connais pas ^^;! Comme ça, s'il lit ce blog et qu'il est pas d'accord pour que je poste son œuvre ici, il se rebellera dans les commentaire ^__~ (je suis diabolique)!
sironimo's story by orokani * les wasabin by orokani
Merci à Orokani pour ce beau résumé!

vendredi 13 juillet 2007

Une petite suite à l'aventure parisienne...

  • Vendredi 6 Juillet a eut lieu le concert d'Olivia in Paris, à la Loco (et non pas au Moulin Rouge comme prennent plaisir à le dire les journaux japonais ^^;).
    olivia à la Loco 06/07/2007
    Malgré la fatigue et le mal de jambe accumulé de la journée de boulot, ce fut un concert fort sympathique et ce fut un vrai plaisir d'y aller avec des fans de longue date tel que Mina ou Sasa ^0^! Avec Marjorie, on a vraiment été impressionnées par le bassiste (Watanabe :p) et son charisme sur scène (ainsi que ses grimaces :p). Il déchirait tout, et faut dire qu'on était de son coté!!
    olivia à la Loco 06/07/2007 * olivia à la Loco 06/07/2007
    L'ambiance dans la salle était bonne et Olivia a dit, en français, que Paris était une ville magnifique, avant de nous raconter, en anglais cette fois, comment ses musiciens se sont fait dépouiller dans une boite de strip-tease de Pigale. On leur a volé toute leur thunes, leurs euros et leurs yens....Les pauvres ^^; Mais elle a conclu en disant que ça c'était finalement arrangé et que la police avait fait une descente retrouvant leur argent volé...vive la France huhuh !
    A part une chute de la scène évitée de justesse et une petite bourde dans une chanson qu'elle a préférée reprendre au début, le set s'est bien enchaîné.
  • Le lendemain, deuxième partie des dédicaces et pleinnnn de monde. J'en profite quand même pour me faufiler dans la Nana-room avec mon album (et griller toute la file, désolée :p) et comme je vois le bassiste et les autres musiciens dans un coin en train de s'ennuyer je demande si je peux aller leur demander une signature aussi (et leur parler dans un japonais horrible ^0^). Contre toute attente c'est le batteur qui sympathise avec moi et papote un moment de tout et de rien. Il reviendra même une fois les dédicaces terminées à mon stand pour continuer cette passionnante discution, me dire qu'il va voir un concert d'orgue au Sacré-Coeur, me serrer la main en me souhaitant bon courage! ^0^!
    Album Olivia * Album Olivia dédicassé
  • Le dimanche, journée plus calme...On a fini par des soldes sur le stand puis il a fallu tout démonter -__-;; épuisant.
    La fin du stand Wasabi records
    Le stand at the end!

    On a fini vers 22h et avec Mr. Malinois on voulait commander une pizza...Seulement c'était fermé depuis 15 min et au final ils nous ont refilé une pizza invendue à moitié prix qui correspondait pratiquement à l'hawaïenne qu'on voulait au départ ^0^ (journée de la chance :p)!
  • Lundi journée de repos...J'ai cuisiné...
  • Mardi soir j'ai apprécié une super soirée, filles-party (Sasa, Laeti, Marjorie, Léa, Angy et... un garçon -__-;; lol) qu'on a passé autour d'une crêpe-party en jouant à Mario-party sur la Wii !! C'était trooop bien!
    crêpes-party chez sasa !!
    Admirez nos crêpes aux formes rigolotes!! ^____^
  • Merci à Marjorie et Feeloo de nous avoir inviter à manger des pizza le mercredi soir, et même si avec Mano et sa Twingo-verte-pomme-délavée on s'est perdu pendant 1h dans le bois de Vincennes (-__-), la soirée valait le coup :p
    Puis heureusement avant il m'avait offert une tranche de pastèque...jaune ^0^!!
    Pastèque jaune *0*
    C'est la première fois que je mangeais ça...
  • Et hier, après avoir mangé le midi avec Sixx un succulent okonomiyaki et avoir dépensé des sous dans le seul magasin où j'achète toujours quelque chose (Book off ^^;), j'ai passé une bonne soirée au concert de Gari (Mais j'ai pas de photos T__T)!! Faut dire c'est vraiment un petit groupe de rock sympatoche et plein d'énergie! J'ai encore quémandé une dédicace pour la forme, pendant que l'équipe de nolife interviewait les gens à la sortie...Puis, après avoir un peu papoté avec Ayou (qui ne me connaît pas ^^, mais qui est poli ^^;), on a élaboré un plan avec Mr. Malinois pour kidnapper l'ingé. son de Gari (qui est peut être pas ingé-son d'ailleurs ^^; ) et qui, pour une fois, ne ressemblait pas a un vieux loup-garou, car il était tout petit tout mignon et je voulais l'embarquer dans ma poche (un petit japonais pratique a transporter huhuhuh ^0^, c'est la faute de Malinois man qui m'encourage dans mes conneries tout ça -__-)...

voilà, pour finir je suis malade, le bon rhume de Paris offert par la polution et les changements de températures. Le nez qui coule c'est top glam....Je remercie l'office du tourisme ... -__-

mercredi 11 juillet 2007

Japan Expo résumé part 1!

Un petit résumé rapide des 3 jours de Japan-expo en direct de Paris! Et avec photos, parceque j'assure, yeah \o/ !

3 jours épuisants, passés à bosser et à vendre des CD au stand Wasabi-Records, mais ce fut franchement sympathique et riche en rencontres!!
Ballon wasabi
Alors voila le super ballon gonflable et lumineux qui flottait gaiement au dessus de notre stand pendant la convention!

Lire la suite

mercredi 4 juillet 2007

Paris me voila :p

Fleurs et sculpture
Je pars pour Paris quelques jours.
Je posterais en direct de là bas si j'en ai le temps et l'opportunité!
Je ne stress pas (enfin, pas trop :p).
Soyez sage pendant mon absence et bonnes vacances!!! Vous avez compris les spams? En profitez pas pour tout polluer >__< !